Club de vin À votre Santé

automne 2019

francois.jpg

La Fondation Santé de l’Archipel en collaboration avec Monsieur Francois Gaulin, sommelier du Quai 360, est à mettre sur pied un club de vin. Notre club de vin « À votre santé » peine à démarrer. Toutes sortes d’imprévus empêchent notre beau projet de picoler. Ne désespérez pas. Nous pourrons porter la coupe aux lèvres cet automne.

UNE PARTICIPATION AU CLUB DE VIN « À VOTRE SANTÉ », C’EST …

• des produits, fiches, commandes et informations privilégiés sur le merveilleux monde des vins et spiritueux

• un accès à nos événements avec forfait VIP

• une priorité sur les commandes mensuelles et accès à nos produits exclusifs

• une invitation à notre soirée annuelle du club de vin de la Fondation

COMMENT ÇA FONCTIONNE?
PREMIÈRE ÉTAPE: s'abonner. Réglez les frais d’inscription de 50 $ et vous devenez ainsi automatiquement Ami de votre Fondation Santé de l’Archipel.

ENSUITE.
Chaque mois, notre sommelier, François Gaulin, sélectionnera les meilleurs achats disponibles via le réseau de la SAQ et les réseaux d’importations privées. Vous aurez jusqu’au mercredi pour passer votre commande par courriel à:

avotresante.cisssdesiles@ssss.gouv.qc.ca

Le client paie et récupère les bouteilles à la Société des alcools du Québec (SAQ), de la même façon que s'il commandait directement auprès des agences ou en ligne. Une facture de la Fondation, pour le don, sera envoyée par courriel payable directement en ligne sur notre site Internet. Un montant de 1 $ sera remis à votre Fondation Santé de l’Archipel sur chaque achat d’une bouteille de vin fait avec le club.
Donc 12 bouteilles = 12 $.

L’un des grands avantages est dans le service-conseil: quelle bouteille vaut la peine cette semaine, quels sont les coups de cœur, les tendances du moment…

La Fondation organise régulièrement des événements, que ce soit des soirées, le salon de vins ou des dégustations découvertes. Être membre du club de vin À votre Santé vous donne priorité sur ces événements. Certaines soirées seront même exclusives pour les membres.