NOTRE MISSION

Nous contribuons à améliorer les soins de santé offerts ici, aux Îles-de-la-Madeleine.

La Fondation Santé de l’Archipel a pour mission d’amasser des fonds afin d’appuyer le Centre intégré de santé et de services sociaux des Îles à prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population des Îles-de-la-Madeleine, en offrant des services de qualité, sécuritaires, accessibles, intégrés et en continuité en collaboration avec ses partenaires.

Les principales sources de revenus de la Fondation proviennent de ses précieux donateurs, lors de la campagne annuelle de la Fondation mais également tout au long de l’année, notamment lors de décès ou à l’occasion d’activités-bénéfice.

Nos 5 fonds.png