Impliquez-vous

Il y a plus d’une façon d’aider! Découvrez de quelles façons il est possible d’avoir un impact dans votre communauté et dans la vie des gens en faisant don de votre temps et de vos compétences. Vous pouvez vous impliquer de diverses façons, en faisant du bénévolat pour votre Fondation, en recueillant des fonds ou en versant un don.

créer une activité-bénéfice

Organiser une activité au profit de la Fondation Santé de l’Archipel est une façon originale de contribuer à l’amélioration des soins et des services de santé.

donner de votre temps

Devenir bénévole à la Fondation, c’est s’engager concrètement dans l’amélioration et le maintien des soins dispensés aux gens malades d’ici.

faire un don

La façon la plus rapide de contribuer par un don unique ou pour appuyer une campagne de financement.