L’équipe

La Fondation est très fière de pouvoir compter sur l’appui et l’expertise des membres de son conseil ADMINISTRATION. Le rôle du conseil est de veiller à la santé financière et à la viabilité de la fondation.

Monsieur Donald Vigneau (président), Madame Christine Paquet (vice-présidente), Monsieur Marc-Olivier Bourque (secrétaire-trésorier), Mesdames Joanie Renaud, Lise Leclerc, Clémence Poirier et Jasmine Martineau, pdg du CISSS des Îles ainsi que Monsieur Luc Miousse (administrateurs). Madame Geneviève Joyal, directrice de la Fondation. Absente sur la photo: Madame Claudine Lemieux (administratrice).

La Fondation Santé de l’Archipel est un organisme à but non lucratif qui s’autofinance entièrement grâce à la générosité du public. Elle est administrée par son propre conseil d’administration, différent de celui du CISSS des Îles.

Membres du conseil d’administration

Donald Vigneau, président

Dre Christine Paquet, vice-présidente

Marc-Olivier Bourque, secrétaire-trésorier