Douceurs de Noël

Pour les résidents du CHSLD Eudore-Labrie et du Snt

En décembre dernier, l’équipe du CHSLD Eudore-Labrie a organisé une petite célébration de Noël dans le respect des mesures pour égayer et gâter les résidents du CHSLD et du SNT (Site non-traditionnel situé au Château Madelinot).

Les membres de l’équipe ont ainsi joué les lutins pour offrir des petits cadeaux aux résidents. Ils ont reçu des crèmes pour les mains, des objets pour faire des massages, des articles sensoriels et des petites gâteries sucrées. La Fondation a contribué un montant de plus de 2 000 $ pour l’achat des présents. Nos aînés étaient très heureux de ces petites attentions.

Nous saluons et appuyons cette initiative qui a permis de faire vivre l’esprit des Fêtes en dépit des restrictions en vigueur!

Les lutins du CHSLD - Crédit photo  CHSLD Eudore-Labrie

Les lutins du CHSLD - Crédit photo CHSLD Eudore-Labrie