thumbnail_Fonds_Eudore_Labrie-01.png

Les Îles à l’Unisson !

Défi actif

En juillet, plusieurs centaines de kilomètres ont été parcourus pour nos aînés! À la grandeur de l’archipel, vous avez été nombreux à être actifs et à donner pour la cause. Au delà du montant impressionnant récolté, chaque pas, chaque coup de pédale, chaque élan a fait la différence pour sensibiliser à prendre soin de notre communauté. Parce que vivre sur un archipel, c’est être toujours unis, encore plus quand il est question de santé.

Félicitations et merci à notre communauté qui s’est mobilisée à l’unisson!

Faits saillants

• Première édition du défi

• Plus de 15 000 $ d’amassés sur un objectif de 10 000 $

• 10 équipes rassemblant plus de 75 participants

• Les images du défis sont partagées aux résidents du Pavillon Eudore-Labrie pour les transporter avec vous!

* Lors de l’activité, nous invitons tous les participants à faire preuve de vigilance et à bien évaluer les risques pour assurer leur sécurité. La Fondation n'est en aucun cas responsable des accidents qui pourraient survenir.